Manon & Julien Tanti : Le Boycott de Jessica, Jazz & Laurent, Moundir, Gros règlement de comptes !!!

Gros et rare règlement de compte !!! Les époux star des Marseillais lâchent tout sur la JLC Family : « C’est la première fois qu’on s’explique sur le sujet et après on en reparlera plus, y’a qu’à toi qu’on répond ! »
Moundir ? Les parents de Thiago s’exprime sur son départ de W9 et balancent pourquoi Jessica Thivenin n’a jamais voulu participer à « Moundir et Les Apprentis Aventuriers » !
#LesMarseillais #LMAC
⬇️ Au programme ⬇️
😱Les époux se moquent de Jazz et Laurent qui « n’existent plus ! »
Ils expliquent enfin les vraies raisons de leurs conflits !
🤬Très en colère contre Moundir : Ils expliquent son départ de W9 ?
Le ton monte !!! Julien Tanti ne mâche pas ses mots ...
💶Dubaï et Fiscalité ? Manon & Julien Tanti expliquent pourquoi les gros candidats quittent la France!
Est-ce une question d'impôts ? Rares réactions.
⚠️Ils expliquent pourquoi Jessica Thivenin a BOYCOTTÉ Moundir !
Gros clash entre Moundir et Jessica ? "Il a peut-être dépassé les limites !" Selon eux, c'est pour ça que Jess n'y a jamais participé !
#LesMarseillaisAuxCaraïbes #SamZirah
⎯⎯⎯⎯⎯
📖 Mon livre : Pour Devenir qui je suis
Plus qu’un témoignage sans tabou et un récit engagé sur les dessous du business de l’industrie de la télé-réalité et de l’influence, j’ai voulu avant tout faire de cet ouvrage un outil de développement personnel dans lequel je partage mes conseils, mes philosophies et mes astuces pour aller jusqu’au bout de nos rêves en se foutant du jugement et du regard des autres. ⬇️
➡️ www.amazon.fr/Pour-Devenir-qui-suis-témoignage/dp/2280419688
➡️ livre.fnac.com/a13735856/Sam-Zirah-Pour-Devenir-qui-je-suis
➡️ www.harlequin.fr/livre/12350/eth/pour-devenir-qui-je-suis
⎯⎯⎯⎯⎯
🙌🏻 S'abonner ➡️ de-visions.com/nameof-SamZirah
😱 Pense à activer la cloche des notifications pour ne rien manquer 🛎
⎯⎯⎯⎯⎯
📲 Mes réseaux sociaux⬇️
INSTAGRAM: instagram.com/samzirah/
FB: facebook.com/samzirah/?re...
⎯⎯⎯⎯⎯
🛍 Ma boutique Amazon 🛍
➡️ www.amazon.fr/shop/samzirah?ref=ac_inf_hm_vp
⎯⎯⎯⎯⎯
✍🏻 Contact Pro ➡️ contact@samzirah.com
(demandes professionnelles uniquement)
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Cette chaîne DE-visions est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue. Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs. Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION. ⚠️
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Video herunterladen

KOMMENTARE

  • Manon elle est lourde elle parle en même temps que Julien

    Mathy MMathy MVor 3 Stunden
  • Les gents je decsend les commentaire heu allo si sa vous dérange passé votre chemin Manon je l'adore je la trouve super comme personne et elle laisse parler julien faut arrêté les critiques vive les marseillais 😍

    Oceane JAOUENOceane JAOUENVor Tag
  • Pk il parle julien c'etait pas lui le roi des problémes

    lolo lalalolo lalaVor Tag
  • 🥳🥳

    mohammed majidimohammed majidiVor 2 Tage
  • J'adore Manon et Julien mais par contre ils abusent …. Désoler mais Jazz a raison. On a pas besoin de Télé Réalité pour etre connus !!! Y a un moment ou il faudrait arreter !!!!! Jazz et Laurent : ils ont une émission sur leur famille , une famille en or , des vrais amis !!! Alors maintenant Jazz et Laurent sont beaucoup plus populaire que Manon et Julien et oui ils SONT PLUS POPULAIRE !!!!!!!!!!!! Maintenant Manon c'est une mauvaise Langue !! Merci a tous .

    Shakti Cadivel PetiayeShakti Cadivel PetiayeVor 2 Tage
    • Jazz et Laurent vive que par les problèmes on les vois que quand il y a du buzz à faire et leurs émissions que je supporte Pas je trouve Que c'est que pour étaler leurs argents clairement je ne lai aime pas (ma façon de penser)

      Oceane JAOUENOceane JAOUENVor Tag
  • Sécurité de quoi ? Parce que a Dubaï il y a pas de racaille ? Désolée partout tu vas tu peux tomber sur des voleurs. Faut arrêter de ce prendre pour une grande stars. Alors que sans les gens qui vous suivent vous êtes rien ! Grâce à eux ses gens remplie vos portefeuille ! Vous êtes inutile. Un peu de respect

    christine mounychristine mounyVor 3 Tage
  • Les gens sont jaloux du couple Julien manon. C'est pour ça qu'ils se font critiques

    THOMAS QUIQUEREZTHOMAS QUIQUEREZVor 4 Tage
  • je vous adore un couple qui en veut et tiago est super et en retard d'après certains? c'est une blague? un bébé évolue soit la marche soit la parole il ne peut évoluer de partout en même temps on se demande si certains ont vraiment eu des enfants? de toute façon vous êtes soudés vous savez ou vous allez le reste tapez vous en! mdr!

    Venusia Guillaume mainguyVenusia Guillaume mainguyVor 5 Tage
  • Mdr Manon personne l’aime faut pas qu’elle oublie qu’elle sert littéralement à rien à la base et que si elle s’était pas mise en couple avec Julien ça fait belle lurette qu’elle serait plus dans les marseillais d’ailleurs c’est pr ça qu’elle est tjrs la « mon mari mon mari » mais ftg laisse le parler .. puis julien qui ose dire :eux ils vivent grâce aux problèmes contrairement à nous , alors que le mec a basé toute sa fame sur « les problèmes » .. ptn qu’est-ce qu’ils sont laid

    Hugo BérardHugo BérardVor 5 Tage
  • Tu te dis qu'il gagne de l'argent grace a leur metiers , ils influencent des gens , mais ne savent pas parler

    Pago PoirePago PoireVor 6 Tage
  • 🤮🤮🤮

    garon garongaron garonVor 8 Tage
  • Vous préfère la jlc famillly ou les tanti Moi les tanti

    am Lyam LyVor 8 Tage
    • Je trouve que jazz elle fait trop de polémiques

      am Lyam LyVor 6 Tage
    • moi aussi

      Clarisse ascensiClarisse ascensiVor 6 Tage
  • Les tanti... de gros hypocrites...

    jessicaf2detujessicaf2detuVor 8 Tage
  • Interview avec les gens autour qui gueulent génial

    grr grrgrr grrVor 9 Tage
  • JAZZ et LAURENT SONT PLUS RICHE C EST TOUT JALOUSIE

    DARYL SOULYDARYL SOULYVor 12 Tage
  • Dans ce cas, ne dites que pas que vous aimez les problèmes mdrr et la vous dites que "ah non non, on aiment pas les problèmes "... pathétique !

    Rebecca MaseleRebecca MaseleVor 13 Tage
  • Ils ne vivent que des "problèmes", c'est leur fond de commerce et les gens viennent les voir que pour cela !

    57pascalou57pascalouVor 13 Tage
  • Décalage horaires Los Angeles France 14h mdr y’a 9h de décalage horaires mdrrrrr

    Zoe b chrisZoe b chrisVor 14 Tage
  • Julien doit prendre un peu de coc quand même j’aime pas critiquer mais les noms sortent un peu lui tjs exiter il cligne presque pas des yeux regard bizard ça doit être un monde bizard

    Math E uceMath E uceVor 14 Tage
  • Tous les gens là qui dise « faut recadrer tes invités » « Manon coupe tout le temps la parole » bah si elle a beaucoup de chose à dire qu’elle parle 🤦‍♀️ et sinon Manon elle est tarpin belle c abusé 😭

    ez.0623ez.0623Vor 15 Tage
  • Bof maintenant ceux qui ont des enfants vaut mieux qu'ils se consacrent à leur vie familiales et laisser d'autres jeunes à faires les télé Real sa devient soulant les vas et viens de la maison a lhotel pour voir les gosses

    Sia TintakSia TintakVor 16 Tage
  • a donf de coke

    silvin_bsilvin_bVor 17 Tage
  • Manon dans l'interviw, plus relou que Carla dans les marseillais. Elle coupe tlt la parole !!

    Antho PartiAntho PartiVor 17 Tage
  • Faike

    Laredj BenchendikhLaredj BenchendikhVor 17 Tage
  • Montteur

    Laredj BenchendikhLaredj BenchendikhVor 17 Tage
  • Bonde put

    Laredj BenchendikhLaredj BenchendikhVor 17 Tage
  • par contre c 'est fou comme manon laisse pas la parole à Julien !! :O

    DiGirl Game FRDiGirl Game FRVor 19 Tage
  • Elle est devenue mère ça y est elle monte sur ses grands cheveux ont dirait qu'il y a qu'elle qui a accouché... Elle se prends pour madame, elle va redescendre avec les années, son fils, son fils, son fils, c'est pas comme ça que tu l'élèvera. Tu es juste pathétique... et en plus ça crache dans la soupe pffff

    Céline `Céline `Vor 19 Tage
  • Ou à Manon et Julien vous faites trop les fous jazz Oloron ils sont plus connus que vous😜😜😜😜😜😜😜😜

    Amadou BakouAmadou BakouVor 20 Tage
  • Perso je trouve Julien avide de sentiments froid à par bien sûr avec ses potes marseillais sa femme et son fils mais quand ont voit comment il agit avec son frère c est vraiment abusé je sais que beaucoup d entre vous me contredirons mais moi c est ce que je pense plusieurs personnes m ont clairement dit qu ils l avais croisé et qu il les avez envoyé promener donc ça prouve bien qu il est pas ouvert aux autres

    Tifenn CourioTifenn CourioVor 20 Tage
    • Le langage non verbal ne ment pas pourtant, Julien Tanti est un bon gars. Par contre sa femme...

      Minia MabaMinia MabaVor 17 Tage
  • Manon calme toi tu fais hystérique tu coupe la morale tu t enerves toi seule tu as vraiment d une conne qui ne maîtrise rien. Ton petit est de qui? Ill blond... et arrête d ecraser Julien c est pas un canard sans lui tu n es rien

    Vivitos VivitosVivitos VivitosVor 21 Tag
  • Ils pouvaient pas diminuer les bruits parasites derrières, parce que entendre tout le monde parler c'est chiant ! C'est inaudible...

    Léa RodriguesLéa RodriguesVor 21 Tag
  • Les 2 deslikes ce sont les fans de la jlc family 😒 Franchement jazz je l’aime pas elle fait trop la gamine

    Karam gharsaKaram gharsaVor 22 Tage
    • Alicia et Karam Gharsa Elle fait pas trop la gamine la, la gamine dans l’histoire c’est bien toi à parler dans le dos des gens et à dire des trucs comme ça sur Jazz! L’autre la Manon a critiqué les autres et a couper la parole de tt le monde c’est tt ce qu’elle sait faire celle là ! Après c’est ton choix si tu aimes pas Jazz c’ ton problème mais si tu dis sa sa veut dire que tu regardes même un minimum Jazz donc si tu aimes pas regardes pas!

      Summer LeaSummer LeaVor 19 Tage
  • Les interviews deviennent de pire en pire Dommage

    FELyBEAUTyFELyBEAUTyVor 23 Tage
  • Non mais arrêtez de parler des gens là-haut elle vous a rien fait

    Alouiss AbdallahAlouiss AbdallahVor 24 Tage
  • Trop chiant les gens qui parle derrière

    Paul MorenoPaul MorenoVor 24 Tage
  • Manon, elle degoute.

    Nanush KaNanush KaVor 24 Tage
  • Je les aimaient bien mais ça sens trop le mensonge lorsqu’ils parlent

    kaissa224kaissa224Vor 24 Tage
  • On est là meilleurs télé réalité mdrr

    Badwomen GuysBadwomen GuysVor 24 Tage
  • Moi je peux plus me la voir manon elle me saoule

    yenyenVor 25 Tage
  • Julien tu dit de la merde moi à 18 mois j ai arrêter les couche.

    Lamia BenatallahLamia BenatallahVor 26 Tage
  • Cc

    Esteban QuesadaEsteban QuesadaVor 27 Tage
  • Manon parle trooooooooooop avec ces lèvres mal faite et les jambes croisées pffffffffff

    souria ngalulasouria ngalulaVor 28 Tage
  • Mais toi non plus Julien Tanti, sans problèmes tu n'existes pas ! 😂

    Ln RbsLn RbsVor 28 Tage
  • Non mes lol jazz elle. Vous baises

    Maroua AdjouMaroua AdjouVor 28 Tage
  • Ont croirait que c'est elle qui porte le pantalon est en plus Elle le laisse pas trops parler

    Yamina OupsYamina OupsVor 28 Tage
  • Sa m'énerve de voir des gens comme eux qui se prennent de haut la que il sont pas d'histoire et tous mes ces quoi le rapport enfainte si il sont des histoire avec des gens ces leur problème pas le vôtre enfainte moi je pense que il sont juste jaloux de tous ce qui ont et ces tous

    serena lentiniserena lentiniVor 29 Tage
  • Normal vous avez pas de problème vous n existe pas en vrais tous se qui existe sur vous s est les marseillais s est tout.

    Patricia TeixeiraPatricia TeixeiraVor 29 Tage
  • 99% des commentaires: Manon est chiante et coupe la parole sans arrêt

    Julie DautryJulie DautryVor Monat
  • Et frérot tu n’as pas besoin de faire de la télé pour avoir des vue vautre travaille c’est de s’user les fesse des productions vous avez que sa a faire dans vos vie travail tu px faire d’autre travail et gagner mieux comme Laurent et jazz

    Magdiel KogbiaMagdiel KogbiaVor Monat
  • Eh bah j’espère bien qu’ils sont pour le rassemblement national

    Ahahah AhahahAhahah AhahahVor Monat
  • C’est quoi cette meuf ressemble à rien tfou

    Abel AsAbel AsVor Monat
  • Julien vive la cocaïne mdr

    Fabrice BawinFabrice BawinVor Monat
  • Impossible de regardé l interview Manon elle casse le tête!!

    Noah AndrieuxNoah AndrieuxVor Monat
  • Et lui il assume rien et à les écouter c’est des super star françaises no mais Franchement vous rêvez les escroc en bois

    Jack HubertJack HubertVor Monat
  • Ils sont débiles à ce point de croire qu’ils vont faire carrière dans la télé réalités que les gens vont regarder cette merde lgt 😂😂😂😂😂

    Jack HubertJack HubertVor Monat
  • Pourquoi Manon était genre surpris que le frère de Julien rentre dans la maison alor qu'elle dit que cette année cetai la bonne année pour le faire rentrer. Bizarre

    yllan hihiyllan hihiVor Monat
  • Mes ferme ta grande bouche . Vous faite que des histoires dans les marseillais . Sa s'appelle pas les marseillais ces les tanti.

    yllan hihiyllan hihiVor Monat
  • Manon je l'aime bien mais laisse parler Julien

    Lena AyoubLena AyoubVor Monat
  • Je vous kiffe la Jazz et Laurent c'est des fous la merde

    Stephanie RousseauStephanie RousseauVor Monat
  • Faiblesse de Julien Tanti, la gitane Manon

    Minoutdu78Minoutdu78Vor Monat
  • Où vous êtes nuls👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾👎🏾

    Boy D’MspBoy D’MspVor Monat
  • Honnêtement tout le monde critique manon car elle laisse pas son mari parler mais quand Julien parle il dit que de la merde c’est abusé. Quand par exemple il dit que Moundir il est misogyne ben elle le reprend car clairement il cherche a lui cracher dessus pour rien. C’est comme les gens qui disent que Manon et Carla maintenant elles servent plus a rien car elles sont mamans c’est une honte de dire ça. Les gens ont vraiment la critique trop facile pour rien c’est répugnant

    Koko JijiKoko JijiVor Monat
    • 1) tout le monde a le droit à la parole, le fait d’Être incapable de laisser les autres s'exprimer signe un grave problème d'égo 2) Euf mais Moundir EST un misogyne, c'est un fait. Sans doute le pire qu'il y est eu à la télé réalité française. Tape "best of Moundir" sur youtube, tu verras comment il traite les femmes cette pauvre merde 3) Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est très méchant de dire que Manon et Carla ne servent plus à rien car elles sont mamans. Mais je pense que ce que les gens veulent dire c'est que c'est juste chiant. Regarder un groupe de potes qui travaillent dans le milieu de la nuit chercher à faire leur trou dans des villes du monde entier = original, intéressant et amusant. Regarder des daronnes pouponner leurs enfants: banal à pleurer, vu et revu, chiant au possible .

      Minia MabaMinia MabaVor 17 Tage
  • Heu alors déjà que manon je l'aimai pas trop trop mais en plus elle juge jazz et Laurent , elle fait que de gueuler , elle laisse pas julien en placer une ... abuser moi j'dis les gars

    Celia CostaCelia CostaVor Monat
  • Depuis que j'ai vue cette interview et jazz qui a répondu à cette interview jazz je l'ai enlever de mes abonnement sur snap !!!!

    emeline querrecemeline querrecVor Monat
  • Manon t'est insupportable

    Amina PatelAmina PatelVor Monat
  • Manon et julien ont raison jazz a besoin de faire des probleme pour ce faire connaître ptdr jazz abuse mais si je L'aime bien

    camelia mspcamelia mspVor Monat
  • Après avoir vu cette vidéo j'ai hyper mal a la tête 🥴🥴🥴

    Espace pour filles avec manelEspace pour filles avec manelVor Monat
  • j’ai du baisser le son toute la video

    Kyllia GRILLETKyllia GRILLETVor Monat
  • manon je l’adore mais la ! elle fait que de crier,couper la parole ,elle cri au lieu de parler pff

    Kyllia GRILLETKyllia GRILLETVor Monat
Manon & Julien Tanti : Le Boycott de Jessica, Jazz & Laurent, Moundir, Gros règlement de comptes !!!